Genu Immo 20° Attelle genou courte anthracite H50cm TM

Thuasne

Flaconnage : 1 unité

Attelle de genou d'immobilisation en extension à 20°, non articulée, courte

Indications :

Immobilisation en extension du genou en cas de suspicion de fracture fémorale ou fracture tibiale. Lésion ligamentaire du genou (LLI, LLE). Entorse bénigne du genou. Entorse grave du genou (LCA, LCP) préchirurgicale ou postchirurgicale. Femme et homme.

Caractéristiques :

(ref. 242501). Modèle bilatéral, flexible, très aéré, sans couture. Constitué sur la partie postérieure, d'un panneau central avec système antiglisse, échancré et rabattable. Renforcé par 2 baleines latérales et 1 baleine postérieure conformables et radiotransparentes. Muni de 4 sangles mobiles permettant de s'adapter à la morphologie et à la pathologie du patient. Fermeture réglable, par système autoagrippant. Peut être porté sur ou sous un vêtement. Dimensions : hauteur 50 cm. Coloris : sangle gris anthracite, panneau taupe. Entretien : lavable en machine à 30°C. Dispositif médical. Marquage CE.

Conseils d'utilisation :

modeler les baleines latérales et postérieures avant la mise en place. Placer la rotule entre les 2 sangles intérieures, ainsi que le creux poplité au centre du losange arrière. Serrer les sangles autoagrippantes en commençant par celles situées près du genou.

Composition :

face intérieure coton, face extérieure PVC. Baleines aluminium.


Si vous avez besoin de plus d'informations et de conseils sur le produit Genu Immo 20° Attelle genou courte anthracite H50cm TM, contactez un pharmacien de notre équipe en cliquant sur "UN CONSEIL ?".