Gallia Calisma Croissance Lait en poudre

Gallia

Flaconnage : 3x400g

Lait en poudre en substitut du lait maternel

Indications :

Croissance Lait infantile à partir 1 an du laboratoire Gallia est nécessaire pour assurer la santé des enfants pendant les trois premières années. Il peut se substituer au lait maternel.

Caractéristiques :

Un bébé développe son système immunitaire dans les 3 premières années de sa vie. Il est alors important de lui fournir les apports nutritionnels dont il a besoin, une question vitale à laquelle répond parfaitement Croissance Lait infantile à partir 1 an de Gallia. Formulé par des professionnels de l’alimentation infantile, ce produit contient différents composants utiles pour la croissance tels que vitamines, fer et acides gras. Il comprend également du calcium, idéal pour la construction osseuse.

La gamme Croissance Lait infantile à partir 1 an fait partie des produits du laboratoire Gallia. Une nouvelle formule a été créée pour l’alimentation des enfants. La posologie du lait Gallia est indispensable pour la croissance physiologique de l’enfant et le développement de son système immunitaire à partir de 1 an. 

Avec leur formule exclusive, les produits Gallia sont spécialement conçus pour solidifier les anticorps chez les bébés. Ce substitut du lait maternel de 1.2 kg est sans aucun risque d’indigestion. Sa douceur avoisine celle du lait maternel. Elle donne de l’appétit au bébé. Le lait Gallia est pratique pour l’allaitement mixte.

Conseils d'utilisation :

  1. Faire chauffer l’eau minérale à 40°C maximum et versez la quantité nécessaire dans le biberon.
  2. Ajouter le nombre correspondant de cuillères doseuses arasées et non tassées en respectant 1 mesurette pour 30 ml d’eau (utiliser exclusivement la mesurette incluse dans la boîte).
  3. Refermer le biberon avec le capuchon plat et le faire rouler vivement entre les paumes des mains afin d’éviter la formation de grumeaux.
  4. Ensuite agiter doucement le biberon d'avant en arrière jusqu’à dissolution complète de la poudre.
  5. Contrôler la température (<37°C) en versant quelques gouttes sur la face interne de l'avant-bras.
  6. Donner le biberon de lait à votre enfant sans attendre.
  7. Pour une meilleure conservation, bien refermer la boîte après chaque utilisation et la garder dans un lieu frais et sec. 
  8. L’utilisation du contenu de la boîte est déconseillée après 3 semaines d’ouverture.

Evitez d'ajouter du sucre.

Composition :

Lactose (lait), lait écrémé, huiles végétales (palme, tournesol, colza), maltodextrines, lactoserum déminéralisé (lait), protéines de lactosérum concentrées (lait), galacto-oligosaccharides (GOS) (lait), fructo-oligosaccharides (FOS), huile de poisson, chlorure de choline, taurine, émulsifiant (lécithine de soja), antioxydant (extrait riche en tocophérols), vitamines (C, niacine, acide pantothénique, acide folique, E, A, biotine, D3, B1, B6, B2, K1), minéraux (phosphate de calcium, carbonate de calcium, citrates de potassium et de sodium, chlorure de magnésium, sulfates de fer, de zinc et de cuivre, iodure de potassium, sulfate de manganèse, sélénite de sodium).


Si vous avez besoin de plus d'informations et de conseils sur le produit Gallia Calisma Croissance Lait en poudre, contactez un pharmacien de notre équipe en cliquant sur "UN CONSEIL ?".