Predictor Early Test de grossesse x 1

Predictor

Flaconnage : 1

Indications :

PREDICTOR® EARLY Test de grossesse

Le test de grossesse précoce à domicile détecte la grossesse dès 4 jours avant le retard de vos règles, car ce test détecte des concentrations en hCG plus basses que le test de grossesse Predictor.

Caractéristiques :

Avantages : 

  • Détecte votre grossesse dès 4 jours avant le retard de vos règles.
  • Fiable à plus de 99 %, si le taux de hCG présente dans l’urine de la femme est de 12,5 mlU/ml ou plus.

Predictor® EARLY mesure le taux d’hormones de grossesse, les hormones Gonadotrophine Chorioniques (hCG), présent dans l’urine d’une femme enceinte.

Le taux d’hCG d’une femme qui n’est pas enceinte et qui est en bonne santé est inférieur à 5 mlU/ml. Predictor® EARLY test de grossesse détecte les concentrations en hCG de 12,5 mlU/ml et plus dans l’urine, avec une fiabilité supérieure à 99 %. Grâce à sa haute sensibilité, ce test peut être utilisé dès 4 jours avant le retard de vos règles.

Le taux d’hCG varie d’une femme à l’autre. Cependant, des études cliniques ont démontré que 90 % des femmes enceintes présentent un taux d’hcg d’au moins 12,5 mlU/ml dès quatre jours avant la date présumée de vos règles.

Conseils d'utilisation :

Urinez sur la ligne absorbante pendant au moins 5 secondes

Attendez 5 minutes avant de lire le résultat.

Enceinte une bande rose apparaît dans la fenêtre de résultat (T)

Pas enceinte aucune bande rose n’apparaît dans la fenêtre de résultat (T)


Précautions d'emploi :

Lire attentivement la notice et demander conseil à votre pharmacien.
Il est recommandé de réaliser le test dès la date présumée des règles (pour Predictor). En cas de doute sur le résultat obtenu, consulter votre médecin.
Ce dispositif médical de diagnostic in vitro est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE 0344. 


Si vous avez besoin de plus d'informations et de conseils sur le produit Predictor Early Test de grossesse x 1, contactez un pharmacien de notre équipe en cliquant sur "UN CONSEIL ?".