URGO CICATRICES PANSEMENT LIQUIDE, fl 3,5 ml

Urgo Healthcare

Flaconnage : fl 3,5 ml

Pansement liquide filmogène protecteur cutané, SPF 20.

Indications :

soin et photoprotection des peaux lésées. Postchirurgie dermatologique : exérèse, suture (avant ou après retrait des fils), cryothérapie superficielle. Coupure, écorchure, griffure, cicatrice. Adulte, enfant à partir de 3 ans. Respecte les peaux sensibles.

Caractéristiques :

Forme un film transparent et conformable. Limite l'hyperpigmentation, isole de l'eau, des frottements et des bactéries, lisse les cicatrices. Respecte les peaux sensibles. Prêt à l'emploi. Conditionnement : flacon avec pinceau applicateur, étui carton. Péremption après ouverture : 6 mois. Marquage CE.

Conseils d'utilisation :

nettoyer et sécher la zone à traiter. Appliquer à l'aide du pinceau de manière homogène et de façon à recouvrir la cicatrice et son pourtour. Appliquer au moins 1 fois par jour pour que la cicatrice soit toujours protégée. Ne pas gratter le film formé, il disparaît de lui-même. Si besoin, le film peut être retiré en appliquant de l'éther. Pour les zones fortement soumises aux frottements, appliquer un pansement protecteur sur la zone concernée. En cas d'exposition prolongée au soleil, renouveler l'application 1 à 2 fois par jour.

Composition :

Filmogel, dérivé cellulosique, huile de ricin, filtres solaires, excipients qsp 100 %.


Précautions d'emploi :

nourrisson, enfant de moins de 3 ans.


Si vous avez besoin de plus d'informations et de conseils sur le produit URGO CICATRICES PANSEMENT LIQUIDE, fl 3,5 ml, contactez un pharmacien de notre équipe en cliquant sur "UN CONSEIL ?".