Efficace contre les puces, poux rouges, fourmis et autres insectes rampants (blattes, poissons d'argent, etc...). Le contact avec l'agent actif provoque des lésions sur les membres ou la carapace des insectes et entraine leur mort par déshydratation.
Les propriétés absorbantes et déshydratantes de la terre de Diatomée favorisent ce processus. L'utilisation est possible en interieur et en exterieur (autour des batiments et sur les terasses). Convient également pour traiter les chenils, niches, cages, etc.
Voir plus
30-50g/m^2 ou 5-10g/m linéaire
Diffuser la poudre dans les cachettes et sur les lieux de passage des nuisibles ou former des écrans poudreux de 0,2cm de haut et 0,5 à 2 cm de large en applicant environ 5 à 10g/m linéaire.
Lors de la première utilisation couper aux ciseaux la pointe de l'embout. Pulvériser de préférence dans les endroits secs et/ou susceptibles d'abriter des nuisibles (ou dans leurs cachettes : nids, crevasses, fissures de mur, etc.) Il est recommandé de ne pas utiliser ce produit sur des surfaces poreuses. Apèrs un traitement réussi, ne pas éliminer la couche poudreuse, elle assure un contrôle préventif sur le long terme. Renouveller l'application dans le cas d'une nouvelle contamination.
100% Terre de diatomée non calcinée (dioxyde de silicium) - CAS N° 61790-53-2
Formulation : poudre (DP)

Particulièrement recommandé :

Traitement de l'habitat